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Retours

  • Puis-je retourner ma commande ?

    Oui, en tant que client B2C (particulier), vous pouvez échanger ou retourner un produit dans un délai de 14 jours après réception, conformément au droit de rétractation européen. Les frais d’expédition pour le retour sont à la charge du client. (Cela ne s’applique pas aux pièces détachées, abat-jours et articles utilisés ou endommagés. Malheureusement, les produits dont l’emballage est sali, annoté ou endommagé ne peuvent pas être repris).

    Vous pouvez également nous demander une étiquette de retour que vous pourrez déposer auprès du service de transport. Le coût de cette étiquette sera déduit de votre solde.

    Bien entendu, vous êtes également libre de vous rendre dans notre showroom, sur rendez-vous, pour retourner ou échanger votre produit commandé.

     

  • Le(s) produit(s) que j'ai reçu(s) est (sont) cassé(s), puis-je le(s) retourner?

    Si vous avez reçu un produit endommagé ou cassé, signalez-le immédiatement sur le document à signer et donnez votre envoi comme "refusé" au transporteur. Si les dommages ne sont pas immédiatement visibles à la réception, veuillez nous en informer à l'adresse [email protected]. Mentionnez votre numéro de client, votre numéro de facture et votre numéro d'article. Décrivez exactement le problème et, si possible, joignez des photos. Notre service clientèle prendra l'affaire en main et travaillera avec vous pour trouver une solution.

  • Quand serai-je remboursé après avoir retourné ma commande?

    Dès que nous aurons reçu vos produits retournés et qu'ils répondront à nos conditions de retour, nous créditerons le montant sur votre compte.