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Retours

  • Puis-je retourner ma commande ?

    Oui, vous pouvez échanger ou retourner un produit dans les 14 jours suivant sa réception, et ce conformément au droit de rétractation européen. Les frais d'expédition pour le retour des marchandises sont à la charge du client. (Ne s'applique pas aux marchandises qui ont été utilisées ou endommagées. Les marchandises dont l'emballage est souillé, écrit dessus ou endommagé ne peuvent être retournées).

  • Le(s) produit(s) que j'ai reçu(s) est (sont) cassé(s), puis-je le(s) retourner?

    Si vous avez reçu un produit endommagé ou cassé, signalez-le immédiatement sur le document à signer et donnez votre envoi comme "refusé" au transporteur. Si les dommages ne sont pas immédiatement visibles à la réception, veuillez nous en informer à l'adresse [email protected]. Mentionnez votre numéro de client, votre numéro de facture et votre numéro d'article. Décrivez exactement le problème et, si possible, joignez des photos. Notre service clientèle prendra l'affaire en main et travaillera avec vous pour trouver une solution.

  • Quand serai-je remboursé après avoir retourné ma commande?

    Dès que nous aurons reçu vos produits retournés et qu'ils répondront à nos conditions de retour, nous créditerons le montant sur votre compte.