YOUR DESIRES TRANSLATED INTO CLEAR ADVICE

Loading...

The essence of lighting is creating the right atmosphere with the right light source, light beam and intensity. Lighting is about so much more than simply hanging up a lamp. Don't treat lighting as something superficial; get some professional advice. 

LIGHTING ADVICE ON PAPER

Bring your building plans to your appointment with us in our shop in Sint-Niklaas. That way we can discuss the organisation of the rooms (new-build or existing building). We determine the shape, style and type of lighting together with you and in accordance with your budget. We will come up with a few atmospheric proposals that you can choose from. A well thought-out plan also ensures a smooth installation.

LIGHTING ADVICE ON LOCATION

We can also visit you on-site and figure out your needs and desires. We assess the situation, take photos and work out a concrete proposal in mutual consultation. Do you want to control your lights? No problem! We can replace your light switch with a suitable dimmer.

LIGHTING ADVICE FOR LARGE PROJECTS

Does your project have specific lighting requirements? For larger spaces like offices, shops, hotels and industrial halls, we offer a professional light assessment in addition to our standard lighting advice. This gives you essential information about the required light intensity per room and the location of your connections. After all, you don't want to make unnecessary investments or continue to sit in the dark!

Contact us

VOS SOUHAITS INTERPRÉTÉS DANS UN CONSEIL CLAIR

L’essence de l’éclairage se trouve dans la création de la bonne ambiance, avec la bonne source de lumière, le bon faisceau lumineux et la bonne intensité. L’éclairage est loin de se limiter à l’installation d’une petite lampe. Il ne faut pas prendre la chose à la légère : mieux vaut se faire conseiller par un expert.

CONSEIL ÉCLAIRÉ AVEC PLAN

Nous pouvons convenir d’un rendez-vous dans notre magasin de Saint-Nicolas pour que vous passiez nous montrer vos plans. Nous envisageons alors ensemble la meilleure manière d’utiliser la lumière dans les différents espaces (que ce soit pour une nouvelle construction ou un bâtiment existant). Nous définissons en concertation et en fonction de votre budget la forme, le style et le type d’éclairage voulu. Nous développons ainsi différentes propositions aux ambiances distinctes, parmi lesquelles vous posez votre choix. Un plan bien pensé représente en outre la garantie d’une installation sans problème. 

CONSEIL ÉCLAIRÉ SUR PLACE

Nous venons visiter les espaces à éclairer sur place et analysons vos souhaits. Nous évaluons la situation spécifique, prenons quelques photos et développons en concertation une proposition concrète. Vous avez besoin d’un régulateur d’éclairage ? Aucun problème, nous remplaçons votre interrupteur par un gradateur adapté. 

CONSEIL ÉCLAIRÉ POUR PROJETS D’ENVERGURE

Votre projet présente des exigences spécifiques en matière d’éclairage ? Pour les plus grands espaces tels que des bureaux, des magasins, des hôtels ou des entrepôts industriels, nous proposons, en plus de notre accompagnement traditionnel pour l’éclairage, une étude professionnelle d’éclairage qui vous permet d’obtenir les informations essentielles sur l’intensité lumineuse nécessaire pour chaque espace, en fonction de la situation spécifique et des points de branchements. Après tout, qui voudrait faire des investissements superflus ou se retrouver dans l’obscurité ?

Nous contacter